Soins et cosmétiques bio et naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

moi et ma ptite boutique en ligne de soins bios

Aller en bas

moi et ma ptite boutique en ligne de soins bios Empty moi et ma ptite boutique en ligne de soins bios

Message  Oriana Mer 27 Juil - 23:48

Bonjour à toutes et tous,
Alors alors je joue le jeu et je me présente: Oriana, j'ai 29 ans et dans la vie je suis secrétaire en milieu médical. A côté de mon travail, je porte un grand intérêt à mon mode de vie, j'essaye de faire du sport régulièrement afin d'évacuer le stress, j'achète mes fruits et légumes dans les fermes de ma région, j'ai la chance de ne pas habiter en pleine ville, mais plutôt entourée d'arbres et de nature, et enfin pour mon hygiène et mes soins, je n'utilise que des produits bios. J'ai banni de ma salle de bain les produits cosmétiques conventionnels depuis quelques années déjà et je ne le regrette pas. Il y a un an, j'ai voulu partager mon intérêt pour les soins bios et j'ai repris une boutique en ligne. Je voudrais vraiment que la majorité des gens - particulièrement les jeunes adultes - réalisent que nous pouvons prendre soin de notre corps et nous faire belles/beaux en utilisant au maximum les bienfaits de la nature. Aujourd'hui il existe de bons produits bios qui peuvent tout à fait remplacer les produits conventionnels. Il sont plus respectueux du corps et leur processus de fabrication est plus respectueux envers la nature. Voilà en quelques lignes le message que j'essaye de faire passer aujourd'hui. Ma boutique évolue en fonction de mon expérience personnelle (je teste) et grâce aux conseils - précieux! - de mes clientes. C'est l'échange qui est le plus enrichissant!
Alors voilà, vous qui êtes déjà des expertes en soins bios, n'hésitez pas à venir jeter un oeil sur ma boutique Terre d'Alice, vous y trouverez peut-être parmi les huiles essentielles et végétales quelques ingrédients pour vos recettes :-) Et n'hésitez pas à m'envoyer vos conseils ou expériences sur certains produits, ou même vos recettes que je serai heureuse de tester et de publier sur mon blog!
J'espère à bientôt!
Oriana

Oriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum