Soins et cosmétiques bio et naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Bonjour à toutes et tous

Message  wistiti Sam 7 Mar - 15:36

waouh je suis contente de faire ma présentation je trouve cela convivial et cela nous permet de connaitre un petit bout de chacun
je suis ravie de venir sur ce nouveau forum qui je le souhaite de tout mon coeur aura de nouveaux membres tout aussi passionnée que moi pour les soins cosmétiques bio et naturels
j'ai 47 ans bientot 48 ans je suis mariée en seconde noce avec un homme merveilleux
un fils de 23 ans qui me donne satisfaction sur tous les plans c'est mon rayon de soleil le jour et mon étoile polaire la nuit
je vis dans le sud de la france dans un village ou il fait bon vivre entourée de sorgues ou je vais me baigner l'été chez mon ex-belle-mère que j'adore
pratiquant le yoga depuis un certains nombres d'années et me suis mise à aller à la piscine dernièrement suite à un problème c'est mon kiné qui me l'a conseillé car je n'étais pas du tout musclée dans le dos
je me suis mise à la confection de mes propres cosmétiques il y a quelques mois,je mange bio le plus possible,et j'emploi à majorité que des produits naturels,bio ou issue du commerce équitable,je privilégie les produits des petits paysans des alentours de mon village bref je suis et je reste nature
je me passionne pour la savonnerie je suis tombée dedans et depuis je n'arrète plus mais il faut que je me perfectionne
voici ma présentation j'espère qu'elle vous éclairera un peu sur moi
wistiti
wistiti

Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Vaucluse

http://monespacemaviemesenvies.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Elenor Sam 7 Mar - 16:51

Bienvenue wistiti !
Décidément, on a beaucoup d'intérêts communs !
Elenor
Elenor
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Provence

https://soins-bio.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum