Soins et cosmétiques bio et naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La marque B NATUR'ALL

2 participants

Aller en bas

La marque B NATUR'ALL Empty La marque B NATUR'ALL

Message  Deligny Ven 9 Jan - 16:44

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous parler d'une marque qui propose des produits à base d'actifs naturels: B NATUR'ALL
Leur gamme est à base de Rose de Bulgarie principalement, elle répond aux besoins de tous les types de peaux. Les produits sont fabriqué en France.
Je viens de la découvrir et je suis devenue fan de cette marque et de ses produits, c'est pour cela que je voulais vous en parler.
Voici leur site: bnaturall.org  je vous conseil d'aller le regarder et de découvrir leurs produits.

Bonne journée !

Deligny

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque B NATUR'ALL Empty Re: La marque B NATUR'ALL

Message  débi64 Lun 12 Jan - 18:05

bonjour , je suis adepte de nouveauté! pouvez vous m'en dire plus sur cette marque ?

débi64

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque B NATUR'ALL Empty Re: La marque B NATUR'ALL

Message  Deligny Lun 12 Jan - 19:32

Bonjour débi64,

B Natur'all est une marque composé de produits à base de Rose de Bulgarie.
La gamme est composé de 4 produits de soin visage:
- Une eau tonique (Eau de Rose): elle est astringente, décongestionnante, hydratante, purifiante et apaisante.
- Une huile sèche (Absolue de rose): Produit riche en actifs, dont les vitamines A,C,P qui permettent une hydratation en profondeur de la peau. C'est un produits 2 en 1, il va remplacer la crème et le sérum qu'on applique habituellement.
- Un masque (Eveil de Rose) avec des pétales de rose! Les pétales vont permettre de réaliser un gommage doux de la peau et va ensuite apporter une pigmentation naturelle de la peau. Ce masque va hydrater, apaiser, et illuminer le teint.
- Un contour des yeux (Luminance de Rose): Est anti rides, anti cerne, anti poche. Sa texture baume permettre une hydratation immédiate et un effet tenseur.

Aprés pour plus de renseignements tu peux aller sur leur site internet: bnaturall.org tout y est indiqué et expliqué.

Bonne soirée

Deligny

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque B NATUR'ALL Empty Re: La marque B NATUR'ALL

Message  débi64 Lun 12 Jan - 19:44

Waouh ça c'est une réponse complète ^^ merci c'est gentil !

débi64

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque B NATUR'ALL Empty Re: La marque B NATUR'ALL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum